Le Verger, Calleva, La Louve, Le Beau jardin

Éditeurs indépendants et humanistes

Accueil > Le Verger > Les enquêtes rhénanes > Vosgial Killer

Vosgial Killer

Florence Hugodot

vendredi 17 mai 2019

Juillet 2035. L’Office départemental du tourisme d’Alsace-Unie organise une randonnée de deux semaines du nord au sud des Vosges : « quinze journées enchanteresses à la découverte du patrimoine naturel et culturel des légendaires montagnes alsaciennes, une randonnée à la fois sportive, culturelle et gastronomique ».

Dès le départ, les participants de cette belle excursion s’observent, se guettent, s’épient. Plus encore, quand un premier accident emporte l’un d’entre eux. Et quand les décès se multiplient, tout le monde devient extrêmement suspect…
Entre politique-fiction et personnages rocambolesques, Florence Hugodot nous offre une randonnée littéraire pleine d’humour, de suspens et de second degré.


Florence Hugodot fut la première femme de France à intégrer le corps préfectoral, avant d’être magistrate puis avocate. Elle fut l’épouse du président de la Région Alsace Adrien Zeller, disparu en 2009.

Elle a publié en 2012 Alsacienne de l’Intérieur, un livre de souvenirs et de réflexion sur les racines, qui est aussi une déclaration d’amour à la région.


Poche (12 x 18 cm) - 168 pages - 10 €

ISBN 978-2-84574-337-3

Place des libraires Trouvez ce livre chez un libraire avec Place des libraires